15/12/2020


Date: 07/12/2020

Merci de tenir compte au moment de votre commande que nous subissons actuellement un retard important dans la préparation et l'expédition des commandes.

Comptez une semaine de retard afin de voir votre commande expédiée.

Soyez certain que nous faisons notre maximum pour vous faire parvenir votre commande dès que possible.

Merci pour votre compréhension

Bachmann Bertrand et Park Soon Cheon

Date: 19/11/2020

Toute l'équipe de Kimchi Passion se tient prête pour vous servir au mieux et apporter un peu de bonheur dans votre quotidien en ce temps difficile.
Le magasin est ouvert avec les mêmes horaires qu'habituellement.
Nous livrons toujours vos commandes internet.

Concernant les livraisons, nous vous conseillons cependant de privilégier les livraisons à domicile et de choisir le mode Chronofresh (Livraison en véhicule frigorifié) pour vos commandes de produits frais.



Compte tenu de la situation actuelle, deux points changent néanmoins :

- Si vous choisissez la livraison en point relais, nous vous invitons à vérifier que le point relais que vous aurez choisi est bien ouvert durant le confinement
- En raison d'un grand nombre de commandes, il y a des retards dans les livraisons. Prévoyez des retards pour recevoir vos colis.



Compte tenu de la situation exceptionnelle, aucune réclamation ou demande de remboursement ne sera prise en compte concernant:
- Un mauvais choix de lieu de livraison
- Un colis non retiré dans les délais
- Un retard de livraison.



Nous sommes à votre disposition par email ou par téléphone pour toute question.

Merci à tous pour votre compréhension.

Prenez soin de vous.



Bachmann Bertrand et Park Soon Cheon