Ca y est l'annonce du reconfinement est tombée..

Toute l'équipe de Kimchi Passion se tient prête pour vous servir au mieux et apporter un peu de bonheur dans votre quotidien en ce temps difficile.
Le magasin est ouvert avec les mêmes horaires qu'habituellement.
Nous livrons toujours vos commandes internet.

Concernant les livraisons, nous vous conseillons cependant de privilégier les livraisons à domicile et de choisir le mode Chronofresh (Livraison en véhicule frigorifié) pour vos commandes de produits frais.



Compte tenu de la situation actuelle, deux points changent néanmoins :

- Si vous choisissez la livraison en point relais, nous vous invitons à vérifier que le point relais que vous aurez choisi est bien ouvert durant le confinement
- En raison d'un grand nombre de commandes, il y a des retards dans les livraisons. Prévoyez des retards pour recevoir vos colis.



Compte tenu de la situation exceptionnelle, aucune réclamation ou demande de remboursement ne sera prise en compte concernant:
- Un mauvais choix de lieu de livraison
- Un colis non retiré dans les délais
- Un retard de livraison.



Nous sommes à votre disposition par email ou par téléphone pour toute question.

Merci à tous pour votre compréhension.

Prenez soin de vous.



Bachmann Bertrand et Park Soon Cheon


Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.