Mise à jour le 15/05/2020

Premier jour de dé confinement, cela ne veut pas dire malheureusement pour autant retour à la normale, nous sommes pour la plupart bien au courant de la situation. Le retour des livraisons à la normale n'est pas prévue avant quelques jours ou semaines.

Néanmoins, depuis aujourd'hui nous avons de nouveau activé le mode colissimo et points relais de cette façon les petits colis seront moins cher concernant les frais de livraison. Si votre commande contient des produits frais, elle sera encore automatiquement changée pour une livraison en Chronofresh température dirigée afin d'éviter les soucis en cas de retards.

Réouverture des livraison en Suisses et Belgique mais uniquement des produits secs et qui ne dépassent pas 15Kg

Comptez également sur des retards de livraison, car nous sommes encore en surcharge de travail suite à un nombre très élevé de commandes et les jours fériés qui compliquent encore la situation (nous avons toujours encore 2-3 jours de retards.

Veuillez s'il-vous plait évitez de nous contacter par téléphone mais uniquement par email (contact@tresors-de-coree.com), la surcharge de travail ne nous permets pas de répondre au téléphone et de résoudre les problèmes.

Je souhaite également remercier toutes les personnes qui nous envoient des messages de soutient à lesquels je n’ai pas le temps de répondre. Nous et les livreurs travaillons dure afin de vous livrer, mais nous avons du retard et des difficultés à suivre le nombres de commandes. Nous avons presque rattrapé les retards et sommes en train de corriger les derniers soucis sur certaines commandes. Nous faisons le maximum, mais il faut compter sur 3-4jours de délais de livraison. S’il y a un souci à la livraison, SVP ne nous téléphoner pas, nous le savons bien qu’il y des difficultés mais nous ne pouvons pas les corriger dans l'immédiat. Dans la plupart des cas 90-95 % la livraison s’effectue sans soucis … Dans les autres cas ou des erreurs de préparations nous contacter pas email, nous trouverons une solution. Dans tous les cas, mais je vous demanderais encore un peu plus de patiente.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Bachmann Bertrand et Park Soon Cheon

1 er jour de dé confinement le 11/05 nous avons encore travaillée tout le weekend 168 colis

1er jour de dé confinement

Mercredi 15/04 - 80 colis seulement (nous avons du traiter les livraisons), allez demain 130 colis ;)

collecte chronopost

Dimanche 05/04 125 cartons déjà prêt pour lundi, c'est le chauffeur de Chronopost qui va être content ;)

cartons chronopost dimanche

Vendredi 03/04/2020 quand ma femme entre deux cartons s'improvise coiffeur pour nos chauffeurs livreurs.

Coupe de cheveux chauffeur

Mardi 24/03/2020 longue journée pour toute le monde, mais nous tenons le rythme (82 colis pour vous), merci à Elda d'être toujours présente et nous soutenir.

Dure journée lors de la crise du coronavirus


Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.