Algues et Nori

Il y a 15 produits.

Nori est le nom japonais donné à divers types d'algues comestibles, qui sont aussi appelés Varech. Les origines des Noris remonte tout le chemin vers la Chine ancienne et le Japon autour du 8ème siècle. Ils sont généralement utilisés comme une feuille qui enveloppe les sushis, mais il peut également être trouvé mélangé avec différents plats asia...

Nori est le nom japonais donné à divers types d'algues comestibles, qui sont aussi appelés Varech. Les origines des Noris remonte tout le chemin vers la Chine ancienne et le Japon autour du 8ème siècle. Ils sont généralement utilisés comme une feuille qui enveloppe les sushis, mais il peut également être trouvé mélangé avec différents plats asiatiques tels que onigiri (un triangle en forme de balle de riz japonais), la soupe miso, ou tout simplement mangé seul en snack. Ils ont une teneur élevée en sel minéraux et c'est une grande source de fer, de calcium, d fibres et beaucoup de différents types de vitamines. Les algues utilisées pour créer les noris se développent à la surface de la mer et est cultivée à l'aide de grands filets. En fait, 230 miles carrés de la côte japonaise se consacrent exclusivement à la production de nori, et plus de 300.000 tonnes est produite chaque année!

Moins
Détails
Showing 1 - 15 of 15 items
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.