Mortiers et pillons Asiatiques | Ustensiles de Cuisson

Mortiers et pilons

Nous vous présentons dans notre catégorie l'un des indispensables ustensiles de la cuisine asiatique, le mortier et pilon, ce dernier est pratique pour piler les aliments et les réduire en poudre ou en pâte destinée à la préparation des plats et de recettes. En Asie, son utilisation n'est pas complexe que ça, le mortier et pilon est un élément incontournable pour : Réaliser des mélanges...

Nous vous présentons dans notre catégorie l'un des indispensables ustensiles de la cuisine asiatique, le mortier et pilon, ce dernier est pratique pour piler les aliments et les réduire en poudre ou en pâte destinée à la préparation des plats et de recettes. En Asie, son utilisation n'est pas complexe que ça, le mortier et pilon est un élément incontournable pour :

  • Réaliser des mélanges personnalisés d'épices pour curry, pour poêlées ou pour marinades, etc...
  • Réduire les ingrédients à la consistance souhaitée.
  • Préparer une salade de fruits.
  • Réaliser une purée d'herbe.

Parmi les avantages qui peuvent vous pousser à choisir d'avoir un mortier et pilon dans votre cuisine, c'est qu'il vous permet de concasser, broyer ou hacher vite fait, de garder et d'utiliser tout de suite et de garder toutes les saveurs de vos produits. Souvent les gens disent que le mortier et son pilon nécessitent un grand effort qui pourra s'éviter en utilisant un mélangeur ou un mixeur, ce qui n'est pas juste, car chaque ustensiles de cuisine à son propre rôle.

Nous avons bien choisi des originaux mortiers et pilons d'une fabrication artisanale pure asiatique et de différentes matières premières soit en pierre ou en terre. Ce sont des produits qui peuvent aussi présenter une idée de décoration de votre cuisine en cas de non utilisation.

Voir plus