Date limite de consommation : 25/04/2024

    MAT KIMCHI : Kimchi de Choux Chinois (Piquant) - Jongga 400g

    Sans aucun doute le Kimchi est le plat le plus populaire et le plus consommé en Corée du Sud. On retrouve le mat kimchi traditionnellement sur quasiment toutes les tables Coréennes. Chacun y va un plus à sa sauce, une fois avec plus de piment, une fois avec plus de sauce poisson (pas mon favori ;) ). Le Kimchi de choux chinois est aussi l'un des meilleurs. Certains l'aiment frais et d'autres vraiment fermenté. Le kimchi est généralement un accompagnement qui se mange froid, néanmoins il rend dans la composition de nombreuses recettes chaudes que je vous invite à découvrir sur le blog.

    Nous proposons également la même préparation, mais en choux non coupé (Pogi Kimchi)

    6,99 €

    (17,47 € Kg)

    TTC

    Livraison Chronofresh en température digirée

    Le Kimchi est un produit frais: Nous vous conseillons d'utiliser la livraison Chronofresh en température dirigée (0-4°C) ou au minimum la livraison chronopost à domicile ou en points relais dans quel cas le produit est expédié dans une pochette isotherme avec des blocs réfrigérants.

    A la livraison, le Kimchi est à placer au frais 4-8°C pour une meilleure conservation, sinon le kimchi risque simplement d'être plus fermenté et développer une odeur plus forte et légèrement acide.

    Ingrédients: chou salé, radis, poudre de piment rouge, amidon (riz et gomme de guar), sel, ail, extrait de varech, poivron, poireau, ciboule, oignon, gingembre, bactérie lactobacillus.

    CHONGGA
    3006

    Fiche technique

    Poids
    400 g
    Pays d'origine
    Corée
    Produit frais
    Oui
    Date limite de consommation DLUO ou DLC
    25/04/2024